Changer ses habitudes

C'est votre histoire

Quand on décide de reprendre sa vie en main, ce choix peut-être violent. On bouscule ses habitudes, son petit confort ( faut pas se mentir, même si on râle contre la routine, c'est quand même pratique...,non , °

Au début, le but était de perdre les petits kilos ... #28kg que j'ai accumulés. En fait, on sait qu'on grossit on est serré dans nos fringues... on fuit les miroirs...la balance.... et quand on a le malheur de nous prendre en photo : C'EST LE CAUCHEMAR : mais qui est cette fille ?

Et tout a commencé par un rééquilibrage alimentaire : je ne cesserai de répéter on perd du poid en MANGEANT !!!

La première chose à faire est l'anticipation ! Oui oui je sais on vit à 200 km/h.... mais ce sera du temps pour après. Planifier vos menus, comme ça la liste des courses sera ajustée, et ça vous évitera les achats compulsifs.

La deuxième j'ai rangé mes assiettes gargantuesques et j'ai investi dans des plus petites = on diminue donc les portions.

La troisième : CUISINER ! Y a pas de secret, pour varier votre alimentation et vous accorder des petites douceurs : c'est MAGIQUE  et tellement meilleur !

La quatrième : Reprendre une activité physique, pour ceux et celles qui ont la chance de suivre le programme weight watchers, y a toujours des challenges gainage ( c'est  pas glamour, mais votre corps appréciera ou pas ). Et je me suis télécharger sur mon téléphone #DECACOACH , c'est gratuit, et on y trouve pleins d’exercices et même pour les plus téméraires, on peut commencer à courir !

Le cinquième : Être positif et bienveillant avec vous ! Les sorties de route sont inévitables ! Alors après chaque chute on se relève et on repart de plus belle !

déjeuner en santé
Image de bruce mars
Bol d'açai
Image de Zui Hoang
Yoga sur la plage
Add a Title
  • Facebook
  • Instagram

Venez me rejoindre sur

© 2023 par Mon Journal Régime. Créé avec  Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now