#mespetitsbonheursdumois

Mon coup  de

Le livre phénomène qui a fait maigrir l'Angleterre avec + d'1 million d'exemplaires vendus.

Cadeau d'anniversaire de mon ado ! Fan de Pinch of Nom, je les suivais sur intagram : lien ici

Le livre en version française est sortie en janvier 2020, il regroupe des recettes healthy mais gourmandes comme je les aime ...

J'ai teste le strudel aux pommes, réalisé sur mon insta pour les curieux la recette est

Les recettes sont tellement appétissantes qu'il est impossible de deviner qu'elles contiennent si peu de calories. Des menus faciles et inratables. Du plaisir... qui fait maigrir !

Le roman du mois

Quatrième de couverture :

Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se confier et se réchauffer dans sa loge. Avec la petite équipe de fossoyeurs et le jeune curé, elle forme une famille décalée. Mais quels événements ont mené Violette dans cet univers où le tragique et le cocasse s’entremêlent ?

Après le succès des Oubliés du dimanche, un nouvel hymne au merveilleux des choses simples.

On m'a tellement parlée de ce roman, que je me suis dis " bon bah allons-y"... J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais un dimanche pluvieux ( merci la Normandie ...) je me suis plongée dans le roman de Valérie Perrin, Changer l’eau des fleurs.

Violette Toussaint, gardienne d'un cimetière ... ça ne peut pas s'inventer ...

C'est une véritable bulle d'oxygène qui m'a donné à tour de pages, des papillons dans le ventre, des tripes qui se re-seraient d'angoisse et les boyaux qui se tordaient de tristesse. Mais avant tout, j'ai refermé ce livre avec avec émotion :  Histoire poignante, rires et larmes assurés !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© 2023 par Mon Journal Régime. Créé avec  Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now