top of page

Infusion de Sobaccha

connaissez vous le Sobacha ?

  • 0%oui

  • 0%non




Le Sobacha est une boisson d'origine japonaise fabriquée à partir de graines de sarrasin torréfiées. C’est une boisson saine et détoxifiante.


Ce thé de sarrasin sans gluten peut être dégusté chaud ou glacé tout au long de la journée.


En raison de l'absence de théine, le Sobacha peut être consommé sans restriction, sans crainte d'insomnie ou de palpitations. Il a un goût délicieux avec des arômes subtils de noisettes et de châtaignes et peut être pris nature ou légèrement sucré avec du miel ou du sirop d'agave.


Promo au lieu de 5€50 je vous le propose à 4€50 : ici


Mon fournisseur : Yoann Gouéry, torréfacteur d’alternatives bretonnes dans les Côtes d'Armor.




Comment consommer les graines de sarrasin appelée Sobacha ?


Le Sobacha BIO se consomme en infusion ou en cuisine. Après infusion, les graines peuvent être mangées et réintroduites dans la recette du midi ou du soir. Aussi, le Sobacha se prépare cuit ou cru à travers de nombreuses recettes. Sa saveur et son goût original s'exprime dans les soupes, en porridge, en salade, en graines et en accompagnement avec des légumes ou en thés.


Les graines de sarrasin peuvent être consommées dans la cuisine dans des recettes sous diverses formes : dans les galettes, dans les crêpes, dans les gâteaux, mais aussi dans les pâtes à tartiner, pain d’épices et autres.


Elles peuvent également être utilisées pour faire de la farine de sarrasin et de l’huile de sarrasin


Alors envie d'essayer ?

Découvrir toutes les graines gourmandes ?



49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page